Assez de voir vos factures augmenter ?

C’est prouvé, la pompe à chaleur consomme moins d’énergie
et donne plus de souffle à vos économies.

Pompe à chaleur AIR/AIR

Mitsubishi Electric est le seul constructeur à avoir développé ses propres technologies de pointe au service du confort, dans l’objectif d’apporter une réponse optimale aux besoins de performance, de réactivité et de fiabilité.

 

Technologie Hyper Heating

Performance en chauffage exceptionnelle

La technologie Hyper Heating des groupes extérieurs MUZ-FH et MUFZ-KJ a été spécifiquement développée par Mitsubishi Electric pour les climats très froids.

Elle améliore la performance de pompe à chaleur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et d’assurer du chauffage jusqu’à -25°C.

Associées à une montée en température rapide, les performances de l’Hyper Heating permettent de passer un hiver en toute sérénité.

En captant jusqu’à 75% de leur énergie dans l’air extérieur et avec la faible part d’énergie électrique utilisée, les pompes à chaleur permettent de réduire jusqu’à 90% les émissions de CO2 par rapport à une chaudière.

 Les pompes à chaleur vous font surtout réaliser des économies conséquentes sur votre facture énergétique par rapport au chauffage traditionnel avec une chaudière ou des radiateurs électriques.

De plus, pour vous aider à financer votre projet, les pompes à chaleur Air/Air sont admissibles à l’éco-prêt à taux zéro(1).

Économie d’énergie

En plus de ces performances hors normes, votre pompe à chaleur Hyper Heating associée par exemple au mural MSZ-FH bénéficie également d’un SCoP (Coefficient de performance saisonnier) exceptionnel de 4,9 en taille 25.

La technologie Hyper Heating fait partie de la famille des Inverter qui adapte la puissance du produit en fonction de la demande de chauffage et limite ainsi la consommation d’énergie.

Confort & Air purifié

Filtre Plasma Quad pour un air purifié


Bactéries
Les résultats des essais ont confirmé que Plasma Quad neutralise 99 % des bactéries en 115 minutes dans un espace d’essais de 25 m3.
(Test No) KRCES-Bio, Test Report N° 23-0311

Allergènes
Lors d’un essai, de l’air contenant des poils de chat et du pollen a été passé dans l’appareil avec un réglage de flux d’air minimum. Les mesures antérieures et postérieures confirment que Plasma Quad élimine 94 % des poils de chat et 98 % du pollen.
(Test No) ITEA No 12M-RPTFEBO22

Virus
Les résultats des essais ont confirmé que Plasma Quad neutralise 99 % des particules de virus en 65 minutes dans un espace d’essais de 25 m3.
(Test No) VRC-Center, SMC N° 23-002

Poussière
Lors d’un essai, de l’air contenant de la poussière et des acariens a été passé dans l’appareil avec un réglage de flux d’air minimum. Les mesures antérieures et postérieures confirment que Plasma Quad élimine 88,6 % de la poussière et des acariens.
(Test No) ITEA No 12M-RPTFEBO22

Questions Réponses

 Existe-t-il des prêts pour m'aider à installer ma pompe à chaleur ?

Bien sur, en fonction de votre région et des offres de votre revendeurs, de nombreuses possibilités existent. Contactez nous ...
 

En Savoir Plus ...